Sections

Comédiens recherchés pour la nouvelle distribution de « Shooter »

Auditions publiques

Publié le 11 septembre 2017

Vu lors de la dernière saison de la pièce « Shooter » de Marco Côté.

©TC Media – Archives

À l'été 2018, La cache à Maxime de Scott présentera pour une troisième saison la pièce « Shooter » de Marco Côté. Pour en être la vedette, des auditions auront lieu le dimanche 1er octobre prochain de 9 h à 16 h 30 à La cache à Maxime.

M. Côté a expliqué que les raisons de ce changement de distribution surviennent à la suite du non-renouvellement de deux comédiennes, lesquelles ont pris des engagements professionnels à l’extérieur de la Beauce.

« Tout ça m’attriste énormément, mais je comprends et respecte leur choix professionnel. C’est déchirant, car nous étions une vraie famille. Le fun que vous avez vu sur scène vient de cette chimie unique qui s’est installée entre nous depuis le début. Tous comprennent aussi ma décision de changer toute la distribution, étant donné que je dois tout reprendre de zéro. Maintenant, il faut regarder de l’avant et retrouver cette magie qui nous habitait avec de nouveaux talents », a-t-il prononcé.

Notons par ailleurs que Marco Côté fera lui-même partie de la distribution. « On me taquine en me disant que je fais ma Dominique Michel. Je dirais surtout que j’essaie de bien gérer mes productions en tant qu’auteur, producteur et entrepreneur », a-t-il spécifié.

Comment faire?

Les personnes intéressées peuvent dès maintenant se procurer les textes d’auditions sur le site web de La cache à Maxime (http://lacacheamaxime.com) ou en cliquant ici.

Il faut également transmettre votre curriculum vitae artistique (ou réalisations récentes) ainsi qu’une photo de casting via le marcocote@hotmail.ca. Il est nécessaire d'inscrire le ou les rôles pour lesquelles vous désirez auditionner, de même que le moment préférable pour votre audition (am ou pm). Les réservations de plages horaires seront prises selon les disponibilités.

Il est possible que des auditions avec d’autres candidats soient réalisées afin de tester la chimie entre les comédiens.

La prochaine saison de « Shooter » sera présentée tous les vendredis du 29 juin au 31 août 2018, ainsi que les jeudis 26 juillet, 2 août et 9 août.