Sections

Éonz fait un retour remarqué sur scène


Publié le 12 septembre 2017

Les membres d’éonz, après leur prestation de Sainte-Marie : Patrick Paquet, Éric Blanchard, Richard Savoie et Steeve Lapointe.

©TC Media - Serge Lamontagne

La formation rock éonz, qui a roulé sa bosse aux quatre coins de la province dans les années 1990 et 2000, a effectué un retour sur scène remarqué le 2 septembre dernier à Saint-Elzéar, en Beauce. 

Près de 1 200 personnes, selon le président des Fêtes de chez-nous, Carl Marcoux, ont assisté au retour sur scène de la formation qui n’avait pas joué depuis 2008.

Steeve Lapointe de Saint-Nérée (claviers), le Beauceron Richard Savoie (guitare basse et voix), ainsi que leurs comparses Éric Blanchard (guitare) et Patrick Paquet (batterie) ont offert une solide performance qui a plu aux nombreux fans venus autant de Bellechasse et de la Beauce que de Québec et même Plessisville, entre autres.

En tout, le groupe a offert 19 pièces, amorçant leur concert avec la pièce 50 ans et terminant avec Phobie lors du rappel. Les amateurs d'éonz pourront les revoir le 20 octobre prochain au Centre d’art La chapelle de Québec. Leur prestation sera suivie de celle de la formation Raton Lover, menée par Éric Blanchard.