Sections

Deux présumés voleurs arrêtés à Saint-Henri

Vol qualifié à Lévis


Publié le 7 octobre 2017

Les policiers de Lévis ont arrêté les deux hommes à Saint-Henri quelques heures après le vol.

©Photo TC Media - Archives

FAIT DIVERS. Deux hommes dans la vingtaine, un lévisien et un résident de Bellechasse, ont été arrêtés jeudi à Saint-Henri en lien avec un vol qualifié perpétré quelques heures auparavant au Bar le Jackpot de Lévis.

Dave Cloutier, 28 ans de Saint-Raphaël, et William Patry, 23 ans de Lévis, ont comparu vendredi après-midi à Québec sous trois accusations. Un premier de vol qualifié, un de complot dans le but de commettre un acte criminel et un chef de déguisement dans le but de commettre un acte criminel. 

Selon la police de Lévis, les deux hommes se seraient emparés d’une importante somme d’argent provenant des machines vidéopokers et de la caisse enregistreuse. Cloutier aurait utilisé une fausse arme à feu au moment des événements. Quelques personnes se trouvaient dans le bar au moment des évènements, mais aucune n’a été blessée.

Une troisième personne était présente au moment de l’arrestation. Elle a toutefois été libérée avec une promesse de comparaître en matière de possession de stupéfiant.