Une voiture sectionne un poteau d'Hydro-Québec

À Sainte-Justine


Publié le 9 mai 2017

Malgré la force du choc entre l'automobile et le poteau d'Hydro-Québec, une seule personne a été légèrement blessée lors de l'impact.

©Photo TC Media - Serge Lamontagne

Un accident de la route impliquant une voiture et un poteau d'Hydro-Québec a perturbé la circulation en fin d'avant-midi, mardi, à Sainte-Justine.

L'accident est survenu vers 11 h 25 à la hauteur du 1161 de la route 204 Est. Circulant en directions Est à une vitesse estimée à 100 km/h, le conducteur se serait selon toute vraisemblance endormi au volant, quittant sa voie et atterrissant dans le fossé du côté gauche. Sur son chemin, il a sectionné un poteau d'Hydro-Québec.

Le transformateur qui se trouvait dans le poteau s'est retrouvé à quelques pieds de l'automobile et les fils, bien que pendants, n'avaient pas été sectionnés heureusement.  

Le conducteur, un homme d'âge inconnu, n'aurait pas été blessé. Quant à sa passagère, une femme de 84 ans, elle aurait subi des blessures mineures. Elle a tout de même été conduite par ambulance dans un centre hospitalier de la région.

Les policiers de la Sûreté du Québec de même que les pompiers de Sainte-Justine ont été appelés afin de sécuriser les lieux. Pour leur part, des techniciens d'Hydro-Québec ont été appelés afin de sécuriser les lieux et procéder au changement du poteau sectionné.

Pour des images exclusives, rendez-vous au Beauce.tv.