Sections

Un individu aurait été atteint par balle à Saint-Georges

Importante opération policière est en cours


Publié le 10 août 2017

Un large périmètre de sécurité a été érigé.

©TC Media - Jean-François Fecteau

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC Beauce-Sartigan ont confirmé qu’ils interviennent depuis 19h ce soir sur le boulevard Lacroix pour un homme en crise. Selon toute vraisemblance, les policiers auraient fait feu sur un individu.

Un large périmètre de sécurité a été érigé dans la cour de l’entreprise Cliche Auto Ford, englobant le secteur de l'entreprise Kennebec Dodge Chrysler jusqu'à la rivière Famine. La porte-parole de la SQ, Helen Nepton, refuse de dévoiler la nature de l'intervention majeure.

Elle a cependant indiqué que le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) sera sur les lieux à la levée du jour. Cela signifie que les policiers auraient fait feu sur un individu. Le BEI a indiqué sur Twitter qu'un communiqué serait diffusé en fin de soirée.

Selon les premières informations qui ne sont pas confirmées pas la SQ, un homme aurait été agressé avec un couteau. Les policiers seraient intervenus et auraient fait feu sur l’agresseur qui aurait été menaçant. Une personne a été transportée en ambulance, mais son état de santé est inconnu.