Sections

Trois blessés en moto à Saint-Léon


Publié le 27 août 2017

Les deux motos impliquées dans l’accident survenu en fin d’après-midi, dimanche, sur la route 277 à Saint-Léon-de-Standon.

©TC Media - Serge Lamontagne

Un accident impliquant deux motos a fait trois blessés peu après 16 h 30 ce dimanche après-midi, à Saint-Léon-de-Standon.

Selon les premières constatations émanant de la Sûreté du Québec, les deux motos se suivaient en direction sud, à la hauteur du 203, route 277, lorsqu’elles se sont percutées après avoir dépassé un véhicule, provoquant une double sortie de route.

Le conducteur de l’une des deux motos, qui était seul sur son engin, a subi une fracture ouverte à une jambe. Les deux personnes sur l’autre moto ont chuté et l’une d’elles, une jeune fille dans le début de la vingtaine, s’est retrouvée dans un profond fossé, à proximité. Cette dernière et le conducteur de la deuxième moto, lui aussi dans la jeune vingtaine, ont subi des blessures mineures.

Les trois motocyclistes ont été conduits à l’Hôtel-Dieu de Lévis, dans les minutes cette double sortie de route, pour y soigner leurs blessures.

Beauce.tv vous offre des images exclusives : http://www.beauce.tv/regarder.php?vId=8982