Sections

Disparition à Montmagny


Publié le 28 août 2017

Françoise Gauthier est portée disparue depuis dimanche

©Photo gracieuseté

DISPARITION. La Sûreté du Québec demande l’aide du public afin de retrouver Françoise Gauthier, 38 ans de Montmagny, disparue depuis dimanche.

Cette dernière a été vue pour la dernière fois en journée alors qu’elle se déplaçait à pied sur le chemin St-Léon, à Montmagny. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Mme Gauthier mesure 1,68 m (5pi 7 po), pèse 84 kg (188 lb), a les cheveux roux et courts, les yeux verts et pourrait avoir en sa possession un sac à dos. La dernière fois qu’elle a été vue, Françoise Gauthier portait des bottes en caoutchouc, des sandales ou des souliers noirs, un short bleu ainsi qu’un chandail brun ou beige, une casquette bleue et un poncho imperméable bleu.

Toute personne qui apercevrait madame Gauthier est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retracer cette personne peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.