Sections

Accidents à Sainte-Claire et Sainte-Aurélie


Publié le 28 septembre 2017

L'accident a heureusement eu peu d'effet sur la circulation sur la route 277.

©Photo TC Media - Éric Gourde

CIRCULATION. Deux accidents se sont produits à quelques minutes d'intervalle dans la région en milieu d'après-midi. Un premier sur la route 275 à Sainte-Aurélie et le second sur la route 277 entre Saint-Anselme et Sainte-Claire.

À Sainte-Aurélie, la voiture a visiblement fait quelques tonneaux avant de s'immobiliser.
Photo gracieuseté - Beauce TV

Dans un premier temps vers 14 h 15, un automobiliste a perdu la maîtrise de son véhicule qui a quitté la route 275 près de Sainte-Aurélie et vraisemblablement fait quelques tonneaux avant de s'immobiliser. L’impact a été suffisamment violent pour déclencher les coussins gonflables de sécurité. L’automobiliste a tout de même été en mesure de sortir de son véhicule et s'en est tiré sans blessure apparente.

Le second est survenu vers 15 h sur la route 277 entre Saint-Anselme et Sainte-Claire près de la zone où les travaux de réaménagement de la chaussée sont actuellement en cours. Pour une raison inconnue pour le moment, quatre voitures ont subi des dommages matériels après s'être tamponnées. Deux dames, l'une dans la vingtaine et l'autre dans la soixantaine, ont été soignées pour des blessures mineures à la suite de l'accident.