Sections

Drag VTT à Sainte-Justine: les pilotes de la Beauce dominent


Publié le 1 octobre 2017

Kaven Roy de Saint-Georges est reparti de Sainte-Justine avec trois victoires

©Photo gracieuseté - FSKP François Morin

COURSE. Kaven Roy et Alex Veilleux de Saint-Georges ont connu beaucoup de succès lors du dernier drag de VTT de la saison qui avait lieu le 23 septembre dernier à Sainte-Justine.

Alex Veilleux a aussi connu une bonne journée
Photo gracieuseté – FSKP François Morin

Roy est reparti avec des premières positions dans les classes 0-720cc, Open 4 temps et Open 2&4 temps regroupés au volant de son Yamaha Raptor. Veilleux a poursuivi sur sa lancée de la saison estivale en remportant la classe 0-450cc, puis des deuxièmes positions dans les classes 0-720cc et Open 4 temps.

Samy Poulin de Saint-Côme-Linière a terminé 1er chez les amateurs et Patrick Lessard, 1er dans la classe Supermod, soit les plus performants inscrits pour l'occasion. Son bolide, un VTT au châssis customisé, possède un moteur d'Arctic Cat de 1100 cc turbo.

Michel Morin de Saint-Léon est parvenu à atteindre le podium en Open 2 temps.
Photo gracieuseté – FSKP François Morin

Michel Morin de Saint-Léon s'est aussi distingué avec une 2e place dans la classe Open 2 temps.

Organisé par le Club de motoneige Langevin et ses partenaires, l'activité a permis de réunir plus de 375 amateurs et répertorié 188 inscriptions. Les profits serviront à maintenir le bâtiment en activité, tout comme les courses de motoneige en hiver et les brunchs du dimanche.