La Coupe Vanier à Saint-Anselme

Jonathan Breton-Robert participe à la «Marche autour des Ponts»


Publié le 19 mai 2017

Le maire de Saint-Anselme, Michel Bonneau, ne s'est pas fait prier pour se faire photographier avec la Coupe Vanier et l'invité du jour.

©Photo gracieuseté

COMMUNAUTÉ. Vainqueur de la Coupe Vanier avec le Rouge et Or football de l'Université Laval il y a quelques mois, Jonathan Breton-Robert était l'invité d'honneur de la «Marche autour des Ponts» présentée jeudi à Saint-Anselme.

Ce dernier a eu la bonne idée de s'assurer de présenter le trophée emblématique du championnat canadien de football universitaire à la population lors de l'activité qui a réuni plus de 430 personnes.

Jonathan Breton-Robert est le deuxième joueur du Rouge et Or originaire de Saint-Anselme à remporter la Coupe Vanier après Pascal Baillargeon en 2010. Il a d'ailleurs pris part à l'activité en courant le 5 kilomètres en compagnie de membres de sa famille, dont son frère jumeau Vincent qui devrait lui aussi évoluer avec le Rouge et Or la saison prochaine.

La «Marche autour des Ponts» est une activité familiale organisée par l'école Provencher et était présentée pour une quatrième fois cette année.