Sections

Balle rapide : finale entre Saint-Gervais et Donnacona


Publié le 3 septembre 2017

La finale 3 de 5 s'amorcera demain dans la Ligue de balle rapide Bellechasse.

©TC Media - Archives

La finale de la Ligue de balle rapide Bellechasse opposera les Fondations A. Bourassa de Saint-Gervais aux Blue Sox de Donnacona.

Saint-Gervais a obtenu son laissez-passer pour la série finale 3 de 5 en éliminant les Entreprises René O’Farrell (Red Sox) de Sainte-Claire en quatre parties.

Après l’avoir emporté 5-4 le 21 août dernier, les joueurs des Red Sox ont vu leurs opposants signer trois gains de suite. Après des gains de 9-2 le 23 août et de 3-2 cinq jours plus tard, les porte-couleurs de Saint-Gervais ont signé un gain de 3-1 le mercredi 30 août. Daniel Godbout a été crédité de la victoire, Frédéric Robichaud signant le sauvetage.

En finale, Saint-Gervais affrontera les Blue Sox qui ont éliminé Lévis en trois matches consécutifs dans l’autre demi-finale. La série finale 3 de 5 s’amorcera à Donnacona le lundi 4 septembre et se poursuivra deux jours plus tard à Saint-Gervais. L’action reprendra ensuite le 11 septembre à Donnacona. Si des matches 4 et 5 sont nécessaires, ils auront lieu à Saint-Gervais le 13 septembre et à Donnacona le lendemain.