Saison de baseball terminée dans les Etchemins


Publié le 22 août 2014

LAC-ETCHEMIN. La saison 2014 de la Ligue inter-municipale de baseball mineur Desjardins des Etchemins a pris fin le 16 août dernier avec la tenue de tournois simultanés à Saint-Benjamin, Lac-Etchemin et Sainte-Justine.

Lors du tournoi de la catégorie novice, présenté à Saint-Benjamin, la formation de Lac-Etchemin a dominé ses adversaires, remportant tous ses matches dont ceux face à Saint-Benjamin en demi-finale et Saint-Prosper, au compte de 7-6, en finale.

La compétition atome, présentée au terrain de Lac-Etchemin, s'est terminée par une confrontation entre deux équipes locales, Lac-Etchemin #2 disposant de Lac-Etchemin par le pointage de 10-9.

Bien que la catégorie peewee n'ait regroupé que trois équipes cette saison, celles-ci avaient l'occasion de s'affronter lors d'un tournoi présenté à Sainte-Justine. Saint-Benjamin a remporté les grands honneurs de celui-ci, signant un gain de 9-7 contre Sainte-Justine.

Cette ligue récréative était composée, en 2014, d'équipes de Lac-Etchemin, Saint-Benjamin, Saint-Camille, Saint-Prosper et Sainte-Justine. Une invitation est lancée aux autres localités des Etchemins pour la saison 2015.