Football scolaire : l'ESScouade champion régional


Publié le 5 novembre 2013
Les joueurs de l'ESScouade de l'école secondaire Saint-Charles ont remporté la grande finale régionale de l'ARSEQ, en football juvénile mineur.
Courtoisie

La formation juvénile de l'ESScouade de Saint-Charles a remporté, le dimanche 3 novembre, la grande finale juvénile mineur du circuit régional de football scolaire de l'ARSEQ, disposant de l'école Saint-Charles-Garnier 59-30, ce dimanche 3 novembre à Saint-Charles.

Avec cette victoire, l'ESScouade se qualifie pour l'une des nouvelles finales inter-régionales de l'ARSEQ qui seront disputées le 17 novembre prochain.

Les joueurs de l'ESScouade se rendront à Rigaud, aux limites de la frontière Québec-Ontario, pour y disputer la victoire au Collège Bourget, champions de la région du Lac-Saint-Louis.

L'entraîneur-chef Marc-André Cliche souligne que des démarches sont en cours afin de louer un autobus qui permettra aux partisans de l'ESScouade de les suivre à Rigaud.

Pour en revenir au match de dimanche, les visiteurs ont dominé presque toute la première demie avant que les joueurs de l'ESScouade n'ouvrent la machine et explosent à la fin du 2e quart et en 2e mi-temps, où ils ont inscrit cinq touchés sans réplique.

Étienne Picard a sonné le réveil des siens en inscrivant deux touchés sur des retours de botté, dont un pour 100 verges.