David Couture se joint aux Condors


Publié le 4 mars 2014
Nouvellement acquis par les Condors, David Couture est entouré de ses parents Mario et Mireille.
courtoisie

SAINT-GEORGES - Le joueur de ligne défensive David Couture de l’Escouade de Saint-Charles se joint aux Condors du Cégep Beauce-Appalaches. Couture fait partie des huit recrues qui se joindront à l'équipe la saison prochaine.

L'entraineur Christian Audet avait de bons mots à dire au sujet de sa nouvelle acquisition. « David ajoutera de la profondeur à notre unité défensive et pourra être sur le terrain dès sa première année. »

Le demi défensif Jacob Mercier et le quart-arrière Hugo Boivin des Athlétiques de l’Ancienne-Lorette, le joueur de ligne offensive Julien Leblanc des Grizzlys de Montmagny, trois porteurs de ballons très versatiles soit Mathieu Gagné (Polyvalente St-François), Djordan Gagnon (École secondaire Les Etchemins) et Antoine Bernier (Séminaire des Pères maristes) et Marc-Olivier Roy, un receveur issu des Panthères de la Polyvalente Veilleux, font partie des nouveaux joueurs qui s’ajoutent aux douze autres déjà présentés en janvier dernier.

Les joueurs des Condors poursuivent leur entraînement hivernal. L’équipe sautera sur le terrain synthétique de la Cité étudiante pour quatre pratiques, les 13 et 26 avril. Le camp de printemps qui réunira vétérans et recrues est prévu pour les 23, 24 et 25 mai.