Pascal Baillargeon entraîneur chez les Faucons du Cégep Lévis-Lauzon

Toujours sous contrat avec les Alouettes


Publié le 7 août 2014
Pascal Baillargeon, à l'époque de son séjour avec les Faucons
Photo archives

FOOTBALL. Porte-couleur des Alouettes de Montréal, Pascal Baillargeon se joindra à l'équipe d'entraineurs des Faucons du Cégep Lévis-Lauzon la saison prochaine.

Ayant évolué avec l'organisation en 2005-2006, Baillargeon sera l'un des adjoints à l'entraineur Richard Savoie et aura comme rôle de suivre l'évolution des joueurs de la ligne offensive. Le footballeur de Saint-Anselme a débuté ses fonctions vendredi dernier et sera avec l'équipe à raison d'une fois par semaine.

L'entraineur Richard Savoie souhaite également l'impliquer à d'autres niveaux. « On aimerait qu'il nous appuie au niveau du recrutement. Il aura sûrement une bonne écoute de nos prospects grâce à son statut de joueur professionnel. »

Pascal Baillargeon avait poursuivi son cheminement avec le Rouge et Or de l'Université Laval avant d'être repêché par les Tiger-Cats d'Hamilton en 2012. Toujours sous contrat avec les Alouettes, il est actuellement tenu à l'écart en raison d'une blessure.

Trois joueurs de Saint-Anselme feront partie de la formation des Faucons cette année. Le receveur de passes Jonathan Breton-Robert portera l'uniforme tout comme son frère et porteur de ballon Vincent Breton-Robert ainsi que Olivier Lavoie qui jouera à la position de secondeur.

Les Faucons poursuivent actuellement leur camp d'entrainement et joueront leur premier match le 15 août prochain à Lennoxville avant de recevoir le Cégep Garneau lors du premier match local le 22 août prochain.