Jordan Cameron chez les Condors du Cégep Beauce-Appalaches


Publié le 26 janvier 2015
Jordan Cameron évoluera avec les Condors du Cégep Beauce-Appalaches la saison prochaine.
Photo gracieuseté

FOOTBALL. Le secondeur Jordan Cameron de l’École secondaire de Saint-Charles rejoindra l’unité défensive des Condors du Cégep Beauce-Appalaches en vue de la prochaine saison.

Cameron fait partie des huit footballeurs recrues qui se joindront à l'équipe pour la saison 2015. Ils ont confirmé leur venue au nouvel entraîneur-chef de l’équipe, Guillaume Blouin.

Trois anciens porte-couleurs des Dragons de la Beauce-Etchemin, le secondeur Olivier Giroux et les joueurs de ligne défensive Justin Binet et Dominic Poulin, font partie du premier groupe de joueurs engagés. Maxime Vachon des Panthères de l’École secondaire Veilleux de Saint-Joseph tentera lui aussi de faire sa place sur la ligne défensive.

Plusieurs autres prospects sont dans la mire de l’équipe qui pourrait annoncer d’autres signatures prochainement. «Nous sommes en discussion avec plusieurs autres finissants du secondaire», explique Guillaume Blouin. «Nous serons en mesure de faire d’autres annonces bientôt. Huit anciens joueurs qui évoluaient dans des programmes de football de la Beauce et qui fréquentent le Cégep tenteront également de faire leur place au sein de notre alignement. Il arrive que des joueurs de talent dont le développement est plus lent passent sous le radar. Nous souhaitons leur accorder une chance de se faire valoir».

Guillaume Blouin qui travaillait à distance depuis sa nomination, le temps qu’il termine ses engagements auprès de son ancien employeur, est bien installé dans le quartier général des Condors depuis une semaine. Les joueurs de l’équipe ont quant à eux amorcé leur programme d’entraînement hivernal le 15 janvier.