Sections

Samuel Morin débuterait la saison avec les Flyers


Publié le 2 octobre 2017

Samuel Morin débuterait la saison avec les Flyers selon les échos à travers le circuit Bettman.

©Photo - Archives

HOCKEY. Samuel Morin verra possiblement son souhait être exaucé. Il débutera vraisemblablement la saison avec les Flyers de Philadelphie et devrait être du voyage avec son équipe vers San José.

Le destin du hockeyeur originaire de Saint-Henri était encore incertain dimanche soir malgré le fait qu'il avait connu un excellent camp d'entrainement, les Flyers étant bien nantis en termes de jeunes défenseurs prometteurs. Une blessure à Shayne Gostisbehere et la nouvelle à l'effet que l'attaquant Matt Read avait été placé au ballotage vient à peu près confirmer que l'équipe débutera la saison avec huit défenseurs.

Travis Sanheim et Robert Hagg sont les deux autres défenseurs prometteurs avec lesquels Morin doit compétitionner pour faire sa place au sein de l'équipe. Ils seraient aussi du voyage en Californie.

S'il n'est pas reconnu pour ses qualités offensive, le défenseur de 6 pieds 6 pouces, repêché au premier rang lors du repêchage de LNH en 2013, a marqué son premier but à l'entrainement mardi dernier contre les Rangers, en plus de jeter les gants à quelques reprises.

Il avait pris part à une première rencontre dans le grand circuit la saison dernière face aux Devils du New Jersey. Il avait décoché deux tirs et complété sept mises en échec dans une défaite de 1-0.