Sections

Hockey Junior AA: Départ chancelant du Lafontaine et des Bulls


Publié le 5 octobre 2017

HOCKEY. Les Bulls de Saint-Prosper et le Lafontaine de Bellechasse ont débuté leur nouvelle saison le week-end dernier. Les deux équipes auraient souhaité un départ différent, ayant chacune perdu leur match inaugural à domicile.

Plusieurs partenaires ont décidé de supporter les Bulls en vue de la prochaine campagne et ont été présenté au public avant le match contre Bellechasse.
Photo TC Media - Éric Gourde

Les deux équipes se sont affrontées vendredi dernier à Saint-Prosper où les Bulls avaient préparé une belle cérémonie pour leur première rencontre. Le Lafontaine a toutefois joué les trouble-fêtes repartant avec une victoire sans équivoque de 4-0. Joseph L'Heureux a marqué deux buts, les autres étant l'œuvre de Loucas Blain et Jérémie Fournier.

L'équipe avait eu la bonne idée d'inviter des jeunes hockeyeurs du Prolac pour l'occasion
Photo TC Media - Éric Gourde

Samedi à Saint-Anselme, le Levy Honda est venu casser le party lors de l'ouverture locale des Bellechassois en venant chercher un gain de 4-1. Le Lafontaine avait profité du match pour recevoir ses partisans avant la rencontre à l'occasion d'un tailgate et aussi pour présenter au public ses nouveaux chandails.  

Le Lafontaine avait préparé un tailgate avant le match à Saint-Anselme où les nouveaux chandails ont été dévoilés.
Photo TC Media - Éric Gourde

Les deux équipes sont en action ce week-end alors que les Bulls recevront Plessisville ce vendredi à 21 h. Pendant ce temps, le Lafontaine jouera à Saint-Georges avant de recevoir Montmagny à l'aréna de Saint-Henri samedi à 20 h 40.