Sections

Olivier Dumais à la barre des Éperviers de Saint-Charles

Ligue de hockey Côte-Sud


Publié le 7 septembre 2017

Olivier Dumais est le nouvel entraîneur-chef des Éperviers de Saint-Charles. Ses adjoints seront connus prochainement.

©Graciauseté

Olivier Dumais sera le nouvel entraîneur-chef des Éperviers de Saint-Charles qui évolueront dans la Ligue de hockey Côte-Sud en 2017-2018.

Grand sportif et leader dans l’âme, Olivier Dumais a évolué durant plus d’une décennie avec les Éperviers, dans la défunte Ligue de hockey Beauce-Bellechasse-Frontenac (LHBBF).

Il s’agira d’un nouveau défi pour l’homme de 37 ans qui a décidé d’accrocher ses patins au terme de la dernière saison. «J’ai bien hâte, signale l’ancien numéro 25 des Éperviers. J’entrevois ce nouveau mandat avec positivisme, car je connais bien la ligue et surtout la plupart des joueurs avec qui j’ai évolué au cours de la dernière année et qui formeront le noyau des Éperviers cette saison.»

Olivier Dumais est d’avis que les Éperviers sauront de distinguer dès leur première saison au sein du circuit, surtout en raison de l’attaque. «Les leaders de l’an dernier seront de retour. On ajoutera deux excellentes recrues venant du Junior AA, sans oublier Stéphane Goulet de Saint-Gervais. Plusieurs équipes vont nous trouver tannants et on ne vise rien de moins que les grands honneurs», ajoute-t-il.

Deux sessions d’entraînement auront lieu les 22 et 29 septembre. Cependant, aucun match hors-concours n’est prévu pour les Éperviers qui amorceront leur première saison dans la LHCS en visitant Saint-Damien le 6 octobre avant de recevoir le Plastique Moore le vendredi suivant.

La direction des Éperviers souhaite par ailleurs remercier son ancien entraîneur-chef, Jacques Patry, pour son grand dévouement. Dès le printemps, ce dernier avait demandé à la direction de l’équipe de lui trouver un successeur.