Bannière en soccer pour les Cyclones


Publié le 20 octobre 2016

La formation juvénile masculine de l'école des Appalaches de Sainte-Justine a remporté la bannière de champion du championnat de la Ligue sportive interscolaire de soccer.

©Photo gracieuseté

La formation juvénile masculine des Cyclones de l'école des Appalaches de Sainte-Justine a remporté le titre, dans sa catégorie (division 2), lors du championnat de la Ligue sportive interscolaire de soccer qui avait lieu le dimanche 15 octobre au Cégep Beauce-Appalaches de Saint-Georges.

Les représentants de l'école des Appalaches ont signé un gain de 4-1 en finale de leur groupe, remportant la bannière d'équipe et la médaille d'or de leur catégorie. Nicolas Guillemette-Couture de Saint-Magloire s'est distingué en inscrivant les quatre buts des siens lors du match ultime.

Soulignons également la performance des juvéniles filles qui ont remporté la médaille d’argent, ainsi que la deuxième équipe juvénile masculine qui a remporté la médaille de bronze.

Maëlle Rancourt, médaillée d'or en cross-country.
Photo gracieuseté

Médaillée d'or en cross-country

Soulignons par ailleurs que Maëlle Rancourt, étudiante à l’école des Appalaches, a décroché une médaille d'or lors de la compétition de cross-country de la CSBE. Le dimanche le 15 octobre dernier, elle prenait part à la «régionale de cross-country» présentée à Saint-Aubin, en Montérégie, où elle a terminé au 15e rang sur un total de 75 coureuses.