Rotobec champion du tournoi interentreprises


Publié le 25 août 2016

L'équipe de Rotobec de Sainte-Justine a enlevé les honneurs du Tournoi de soccer interentreprises Bellechasse-Etchemins qui avait lieu samedi dernier à Saint-Anselme ayant défait l'équipe formée par Liaison Immigration Bellechasse en finale.

Avec près de 70 joueurs et joueuses, le 4e tournoi du genre a permis à cinq entreprises de la région de déléguer un groupe d'employés, la plupart immigrants et amateur de soccer. Parmi les nouveautés mises sur pied pour l'occasion, le nouveau format du tournoi permettait du soccer à 7 au lieu de 11 comme par les années passées, une formule qui a semblé plaire et pourrait être reconduite.

C'est le Réseau Sports Adultes qui pilotait pour la première fois l'activité. L'organisation remettra une partie des profits à Liaisons Immigration Bellechasse alors qu'une somme était acquise lorsqu'une équipe comptait sur la présence d'immigrants dans son alignement. Une association avec l’organisation des Griffons de Bellechasse au soccer mineur était aussi en vigueur.