Josée Marceau prend la relève au Moulin La Lorraine

Par Andre Poulin
Josée Marceau prend la relève au Moulin La Lorraine
Mme Josée Marceau

Mme Josée Marceau, qui occupait auparavant le poste d’animatrice vie communautaire, loisirs et culture à la municipalité de Saint-Malachie, occupera désormais le poste de directrice artistique au Moulin La Lorraine de Lac-Etchemin. Elle succède à ce poste à Mme Emmanuelle Breton, qui a quitté ce poste pour des raisons personnelles.

Outre le développement et l’animation des volets artistique, culturel et communautaire de cet équipement que le conseil d’administration souhaite voir la population locale et régionale s’approprier, Mme Marceau, qui possède un baccalauréat en enseignement des arts de l’Université du Québec à Montréal et un parcours artistique diversifié dans des domaines aussi variés que la peinture, la photo, l’illustration, l’infographie, l’écriture voire même le théâtre, s’est aussi vue confier la direction générale du Moulin La Lorraine.

Sa candidature a été retenue parmi les 22 soumises en réponse à l’appel de candidatures faites par le Moulin La Lorraine pour ce poste à double mandat.

Elle est entrée en fonction le 29 septembre dernier.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des