Judith St-Hilaire expose au Moulin La Lorraine

Par ludovic_cote
Judith St-Hilaire expose au Moulin La Lorraine
L'une des merveilleuses œuvres de Judith St-Hilaire présentées au Moulin La Lorraine jusqu'au 25 octobre.

Les amateurs de peinture sont invités à venir découvrir les oeuvres récentes de l’artiste Judith St-Hilaire, à travers une sélection d’huiles inédites et racées qui pourront être vues à compter du 19 septembre à la salle Pierre-Beaudoin du Moulin La Lorraine de Lac-Etchemin.

Résidente de St-Magloire, Judith St-Hilaire est une peintre bien connue tant dans la région qu’à l’extérieur. Depuis qu’elle a fait de la création son mode de vie, elle a partagé sa passion en animant des ateliers, participé à plusieurs expositions de groupe et solo, pris part à de nombreux symposiums partout au Québec, en Ontario, au Nouveau-Brunswick et en France.

Son travail remarquable et son style unique lui ont valu de multiples reconnaissances, prix et mentions lors d’expositions à Paris en 2008 et à Lisieux en 2007. Elle a également obtenu les prix «Coup de coeur des Etchemins» au concours d’œuvres d’art de Beauce-Etchemins en 2007 et 2009, et raflé les honneurs aux Symposiums de Saint-Anselme de 2006, 2007 et 2008, ainsi qu’au Symposium Art et Rives de Lac-Etchemin en 2008.

Toute la population est bienvenue à cette très belle exposition de peintures qui se tiendra au Moulin La Lorraine jusqu’au 25 octobre. Pour connaître la programmation et obtenir tous les détails des activités présentées au Moulin La Lorraine, consultez le www.moulinlalorraine.ca ou communiquez au 418-625-4400.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des