Saint-Gervais en tête de la Ligue Appalaches

Par ludovic_cote

Forte d’une fiche de 7 victoires et 1 défaite, pour 14 points en huit parties, l’équipe de Saint-Gervais est présentement en tête de la Ligue Appalaches de l’Aréna J.E. Métivier de Saint-Damien, qui regroupe cette année 12 équipes de Bellechasse et des environs.

L’équipe de Saint-Gervais, qui a complété le tiers de sa saison de 24 parties, a marqué 55 buts (6,88 buts par match) et n’en a accordé que 23 (2,88 buts par match). Sa seule défaite est survenue le 26 septembre dernier face à Saint-Raphaël (revers de 7 à 5).

L’équipe de Saint-Lazare suit au deuxième rang avec une fiche de 6 victoires et 2 défaites, pour 12 points en huit parties. Elle devance Saint-Paul (10 points en sept matchs), Buckland (10 points en huit matchs), Saint-Anselme (9 points en 9 parties), Saint-Raphaël (7 points en huit matchs), La Durantaye et Saint-Damien (6 points en 7 matchs), ainsi que Sainte-Appoline (6 points en six matchs), Buckland 2 (4 points en six matchs), Armagh (3 points en quatre parties) et Saint-Malachie (3 points en six matchs).

Du côté des pointeurs, Patrice Turgeon de Buckland 2 vient au premier rang avec 24 points (16 buts et 8 passes) en six matchs, suivi de Jean-François Samson de Saint-Gervais avec 20 points (8 buts et 12 passes), Samuel Morissette de Buckland 2 avec 19 points (19 passes), ainsi que Nicolas Aubin (10 buts et 7 passes pour 17 points) et Vincent Brochu (4 buts et 11 passes) de Buckland.

Mentionnons que l’action se poursuivra dans la Ligue Appalaches à tous les vendredis, samedis et dimanches à l’Aréna J.E. Métivier de Saint-Damien, et ce, jusqu’au 6 mars 2009. Pour plus de détails concernant l’horaire et les statistiques de la ligue, consultez le site Internet de celle-ci au www.ligueappalache.com.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des