Saisie de plants de cannabis à Saint-Damien

Par ludovic_cote
Saisie de plants de cannabis à Saint-Damien
La MRC de Bellechasse souhaite que les règles entourant l'utilisation du cannabis soient uniformes

Les policiers de la SQ de Bellechasse n’ont pas chômé du 28 au 30 mai dernier, procédant entre autres à la saisie de 13 plantes de cannabis dans une résidence de Saint-Damien et arrêtant un individu sur la rue Piedmont à La Durantaye pour conduite dangereuse ayant fait un blessé et délit de fuite. Ils ont également interpelé un individu du rang 3 à Honfleur pour possession de drogue et d’armes prohibées.

Cette période a également été marquée par le vol d’une bicyclette d’une valeur de 250 $ sur la rue Lacroix à Saint-Henri, le vol d’un boyau d’arrosage et d’une pelle ronde (valeur totale de 90 $) sur la 1re Avenue à St-Malachie, ainsi que par quatre collisions matérielles sur les routes de Bellechasse et des méfaits de l’ordre de 100 $ sur un véhicule stationné sur la rue Pelchat à Saint-Raphaël.

Par ailleurs, entre le 24 et le 29 mai, divers items totalisant 6 000 $ ont été dérobés dans un chalet du Massif du Sud à Saint-Philémon; de plus, du 15 au 29 mai, la porte d’un chalet de la route de la Chute à Saint-Raphaël a été défoncée.

Enfin, de mars à mai, des outils d’une valeur de 2 800 $ ont été volés dans un chalet du rang 6 à Saint-Léon; le(s) voleur(s) a également tenté de partir avec un VTT.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires