Les Pavillons des jeunes de Saint-Damien sont mis en vente

Aucun ministère, organisme ou municipalité n’ayant manifesté l’intention de se porter acquéreur des sept bâtiments et des terrains du Campus Saint-Damien du Centre jeunesse Chaudière-Appalaches, ce dernier par l’entremise de la Corporation d’hébergement du Québec les offre maintenant au grand public.

Par le biais d’avis publics publiés dans les éditions du 26 juin et du 14 août du journal Le Soleil ainsi que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres (www.saeo.ca), des appels d’offres ont en effet été lancés auprès du grand public pour  l’achat des 8 pavillons ( sept de 15 000 p.c.et un de plus de 30 000 p.c.) et le terrain de 84 600 mètres carrés (  910 626 p.c.) sur lequel ils sont érigés.

Les immeubles en question ont d’ailleurs pu être visités le 5 et le 30 août dernier par les acheteurs intéressés à acquérir le Campus Saint-Damien.

Les soumissions devront être remises avant 13 h, le 16 septembre 2010, auprès du Centre jeunesse Chaudière-Appalaches, à l’attention de M. Bruno Courchesne à l’adresse suivante : Centre jeunesse Chaudière-Appalaches – Siège social, 100, Mgr Ignace-Bourget, bureau 300

Lévis (Québec)   G6V 2Y et seront ouvertes publiquement le 16 septembre 2010 à 13 h à la même adresse à la salle 232.

Elles devront être accompagnées d’une garantie de soumission au montant de dix pour cent (10 %) du prix de la soumission sous forme de chèque visé à l’ordre du Centre jeunesse Chaudière-Appalaches valide pour une période de cent quatre-vingts (180) jours de la date d’ouverture des soumissions.

Le soumissionnaire retenu devra signer un contrat conforme à sa soumission dans les cent quatre-vingts (180) jours suivant l’ouverture des soumissions et payer comptant par chèque visé le montant soumissionné.