Arrestation d’un trafiquant armé jusqu’aux dents dans Les Etchemins

Par Andre Poulin
Arrestation d’un trafiquant armé jusqu’aux dents dans Les Etchemins

Le 26 août vers 22 h 30, les policiers ont interpellé un individu de 25 ans de Saint-Zacharie dans le stationnement de l’église, de cette même municipalité, afin de vérifier son état. En discutant avec l’individu, ils ont aperçu dans le véhicule, une carabine tronçonnée de calibre .22.

Suite à son arrestation, ils ont saisi un couteau prohibé, d’autres armes blanches, 3 armes de chasse, du cannabis et des méthamphétamines. L’individu qui n’avait pas d’antécédents judiciaires va comparaître par sommation au Palais de justice de Saint-Joseph de Beauce.

Excès de vitesse

Le 27 août vers 9 h 50, les policiers de la S.Q de la MRC des Etchemins ont intercepté un individu qui roulait à 146 km/h dans une zone de 90 km/h à Saint-Prosper.

@R:La personne a reçu un constat de 718 $ et a perdu 10 points d’inaptitude.

Vers 20 h 20,  ce même jour, une collision avec un chevreuil dans le rang 14 à Saint-Benjamin n’a causé que des dommages matériel

Le 28 août, un homme de Sainte-Justine a été victime de méfait sur son véhicule. Des tirs de fusil à plombs dans le pare-brise et dans l’aile arrière de son auto ont été constatés.

Le 29 août, il y a eu un vol dans un cabanon dans le rang 8 à Lac-Etchemin. Les voleurs ont volé pour environ 9 $ d’essence.

Le 30 août vers 6 h 40, il y a eu une collision avec un blessé mineur sur la 204 à Saint-Prosper. Le conducteur a fait une sortie de route.

Du côté de la SQ de la MRC de Bellechasse, les policiers ont pour leur part effectué, le 30 septembre, une arrestation pour conduite avec les capacités affaiblies, sur la route 279 à Saint-Gervais et une collision matérielle a été signalée.

 Ce même jour, des introductions par effraction ont aussi été signalées.  Une première est survenue à l’aréna de Saint-Damien, où l’alarme a été déclenchée vers 23 h 30 h suite aux bris de la fenêtre du bureau.  Aucun vol n’a résulté de cette introduction, ce qui n’a pas été le cas dans une résidence de la rue Bernard Dumont à Saint-Raphaëll où après être entrés par une fenêtre le ou les voleurs se sont emparés d’un play station 3, d’une valeur de 400 $.  Ce même jour, une autre introduction par effraction a été signalée sur la route Bégin à Saint-Anselme et une arrestation pour voies de fait et menaces, effectuée dans le rang 4 ouest à Saint-Nérée.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires