Gagnants de la loterie des pompiers de Saint-Nérée

Par ludovic_cote

L’Association des pompiers de Saint-Nérée a récemment procédé au tirage de la loterie qui avait pour but de financer l’achat d’une caméra thermique.

Le grand prix de 500 $ a été remporté par Louis Marquis de Saint-Nérée, tandis que Micheline Labrecque et Éric Dutil de Saint-Nérée, de même que Jean-Pierre Guillemette de Saint-Damien et Danis Boulé de Saint-François, ont remporté des prix de 250 $.

Les 20 prix de 100 $ ont quant à eux été remportés par Lyne Gagné, Darquise Labrecque, Francine Nadeau (2), Dominique Larochelle, Éric Dutil, Sébastien Labrecque, Clément Vallières, Annick Labrecque et Daniel Bisson de Saint-Nérée, de même que par Marcel Godbout, Rémi Lapointe et Jacques Caron de Saint-Gervais, Philippe Dupont et Denis Tremblay de Québec, Alain Gaudreau d’Armagh. Conrad Gilbert de Lévis, Daniel Boutin d’Honfleur, Yvan Roy de Frampton et Carol Aubin de Saint-Lazare.

Le président de l’Association des pompiers de Saint-Nérée, Christian Pouliot, félicite les gagnants et remercie tous ceux qui ont participé à la loterie.

La campagne de levée de fonts de l’Association a permis d’amasser à ce jour près de 12000. $.  À la liste des souscripteurs de plus de 1 000 $ est venu s’ajouter le Groupe LEDOR, pour une contribution de 4 000 $.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des