Le 13e Concours québécois en entrepreneuriat lancé dans la région

Par ludovic_cote
Le 13e Concours québécois en entrepreneuriat lancé dans la région
Le président d’honneur du CQE en Chaudière-Appalaches

Le 13e Concours québécois en entrepreneuriat (CQE) a officiellement été lancé le 24 novembre dernier à Saint-Romuald. Cette année encore, celui-ci s’adresse aux nouveaux entrepreneurs (volet Création d’entreprise), ainsi qu’aux élèves et étudiants du primaire à l’université qui développent des projets entrepreneuriaux en milieu scolaire (volet Entrepreneuriat étudiant).

La date limite de dépôt de candidature est le 14 mars 2011 et tous les critères d’admissibilité, de même que la liste des catégories et des prix spéciaux, sont disponibles au www.concours-entrepreneur.org.

Président d’honneur

Nicolas Bouchard, jeune entrepreneur de la région, a accepté avec enthousiasme la présidence d’honneur du 13e CQE en Chaudière-Appalaches.

Co-président et fondateur de DuProprio.com, celui-ci a démarré son entreprise en 1997 en se donnant pour mission d’assister et d’encadrer les propriétaires qui souhaitent vendre ou acheter une maison sans l’intermédiaire d’un agent immobilier.

«Le succès d’une entreprise repose sur l’innovation et sur la créativité. Il me fait plaisir d’appuyer le Concours québécois en entrepreneuriat parce qu’il vise principalement à développer ces qualités si importantes en affaires», a affirmé M. Bouchard.

Le comité organisateur régional, composant d’intervenants des milieux scolaire et socioéconomique, dont le directeur général du CLD de Bellechasse, Alain Vallières, se dit heureux d’accueillir un homme qui vit les caractéristiques entrepreneuriales au quotidien en faisant preuve de ténacité, de dynamisme, de générosité, d’entregent et d’esprit d’équipe.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des