«Jeunes de l’avenir, je t’écoute inc.» récidive pour l’achat des Pavillons des jeunes

Par Andre Poulin
«Jeunes de l’avenir, je t’écoute inc.» récidive pour l’achat des Pavillons des jeunes
Un acheteur pour les Pavillons des jeunes de Saint-Damien.

La Corporation d’hébergement du Québec ayant jugé non-conforme la soumission de 300 000 $ déposée par «Jeunes de l’avenir, je t’écoute inc.» lors de son premier appel d’offres pour les 8 immeubles et les 84 600 mètres carrés ( 910 226 p.c.), qui sont la propriété des Centres jeunesse Chaudière-Appalaches, «Jeunes de l’avenir, je t’écoute inc.» a soumis une 2e soumission lors du 2e appel d’offres lancé par ladite corporation.

Comme ce fut le cas la première fois, ledit soumissionnaire s’est encore une fois révélé le seul ayant répondu à cet appel d’offres.  Cette fois, l’offre de 200 000 $, inférieure de 100 000 $ à sa précédente, a toutefois été jugée recevable par la Corporation d’hébergement du Québec.

En conséquence, le processus de vente suivra son cours, ce qui implique son acceptation par le C.A. des Centres jeunesse Chaudière-Appalaches après que les autorités de l’Agence de la santé et des services sociaux de la Chaudière-Appalaches, puis du ministère de la Santé et des Services sociaux aient approuvé la vente, ce qui reportera au début du printemps 2011 la signature d’un éventuel contrat de vente entre les Centres jeunesse et Jeunesse de l’avenir, je t’écoute Inc.

 

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des