Saint-Philémon rend hommage à Roger Brochu

Par Andre Poulin
Saint-Philémon rend hommage à Roger Brochu
Pierre Dubeau

Le Conseil Municipal de Saint-Philémon a lancé au début mars, au Centre de ski du Massif du Sud, son nouveau programme de reconnaissance des citoyens.

Pour la première année, ils ont choisi de souligner le travail extraordinaire de monsieur Roger Brochu pour ses 48 années de service au sein du  service de sécurité incendie de Saint-Philémon », soit depuis son ouverture en 1963.

À cette occasion, un souper fut servi. À cette occasion, le maire Daniel Pouliot a  souligné l’importance de tous les services de la municipalité, notamment ceux de la voirie et de l’administration, des premiers répondants « PR », des pompiers et évidemment les élus municipaux. Il a aussi rendu  un hommage et remis un cadeau symbolique à monsieur Brochu, mentionnant que ce dernier avait toujours été présent lors des incendies majeurs dont lui-même et sa famille ont été victimes.

Quelques-uns de ses confrères « pompiers » ont aussi cité plusieurs occasions ou Roger a fait preuve de courage et de capacités supérieures à la moyenne. Qui plus est, malgré toutes ces années, Roger ne songe même pas à  »accrocher son casque ».

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires