Francis Laforesterie, le candidat du parti libéral du Canada, se présente

Par Andre Poulin
Francis Laforesterie, le candidat du parti libéral du Canada, se présente
Francis Laforesterie

Originaire de Saint-Michel de Bellechasse, Francis Laforesterie, le candidat du Parti Libéral du Canada dans Lévis-Bellechasse, lors du scrutin du 4 mai prochain, connaît bien les enjeux de la circonscription électorale de Lévis-Bellechasse.

Passionné par le service public, ce père de famille de 46 ans a assumé différentes fonctions dans la sphère politique aux paliers municipaux, provinciaux et fédéraux au cours des dernières années.

 

Fort d’une formation universitaire en sciences politiques, il a occupé pendant plusieurs années le poste de directeur de l’organisation au sein de l’aile québécoise du Parti libéral du Canada où ses qualités de gestionnaire et d’organisateur ont été reconnues. Par la suite, il se joint au bureau d’une députée fédérale avant de faire le saut sur la scène provinciale dans le cabinet de la ministre de l’Éducation, du Loisir et du Sport, où il travaille comme attaché politique.

 

Sa connaissance du domaine politique l’amène aussi à conseiller divers candidats dans le cadre d’élection municipale.

 

Actuellement, Monsieur Laforesterie est directeur des ventes pour une entreprise qui travaille aux transports de marchandises à l’échelle nationale et internationale,ce qui l’amène à établir des partenariats avec différentes entreprises de la région. Impliqué socialement, il s’investit aussi dans la levée de campagne de financement d’organismes comme Centraide et Oxfam.

 

Grâce à son expérience politique et sa connaissance des enjeux de la circonscription, Francis Laforesterie entend profiter de la présente campagne électorale pour s’imposer comme une alternative crédible afin de représenter fièrement les citoyens de Lévis, Bellechasse et des Etchemins à la chambre des communes.

 

Les électeurs de Lévis-Bellechasse pourront suivre la campagne électorale de Francis Laforesterie sur son site Internet www.francislaforesterie.ca.

 

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des