Importante saisie de drogues à Saint-Malachie

Par ludovic_cote
Importante saisie de drogues à Saint-Malachie

Le 28 avril, les policiers de la SQ de Bellechasse ont effectué une perquisition à Saint-Malachie, arrêtant deux hommes pour possession de drogues dans le but d’en faire le trafic.

Ils ont saisi plus de 2 100 comprimés de méthamphétamines, 126 grammes de cocaïne et 315 grammes de marijuana, le tout d’une valeur de 68 546 $.

Par ailleurs, les 28 et 30 avril, deux collisions avec blessés sont survenues à Saint-Henri, l’une sur la route 173 et l’autre sr le chemin du Trait-Carré.

Du côté des Etchemins, le 29 avril, les policiers ont reçu un appel concernant des voies de fait envers un individu, sur la rue Principale à Sainte-Rose.

Il s’agit en fait d’un litige entre deux locataires d’un même édifice ayant mené à des voies de fait envers l’un deux; le suspect a quitté les lieux avec le véhicule d’une autre personne sans en demander la permission. Ayant eu vent que les policiers souhaitaient le rencontrer, celui-ci s’est présenté de lui-même au poste de Saint-Georges.

Entretemps, les policiers ont mis la main sur des stupéfiants la résidence du suspect, si bien que celui-ci a été arrêté non seulement pour voies de fait, mais également pour trafic de stupéfiants.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des