André Reny devant les l’Association québécoise de défense des droits des personnes retraitées et préretraitées

Par Andre Poulin

Dans le cadre de son assemblée générale annuelle, l’Association québécoise de défense des droits des personnes retraitées et préretraitées, secteur Beauce, accueillira André Reny, qui entretiendra les participants de façon sérieuse tout en sachant mettre un peu d’humour dans sa présentation qui portera sur le thème : «Retraite et vieillissement».

C’est dans le cadre d’un 4 à 8 que se tiendra cette assemblée générale annuelle de l’AQDR, secteur Beauce, au 12220, 2e Avenue, Saint-Georges, le mercredi 15 juin prochain, dès 16 heures.

 

 Puisqu’un léger goûter sera servi, la présidente de l’organisme, Mme Hélène Morin, demande de bien vouloir réserver au 418-222-0000 ou par courriel : aqdr@live.ca afin de commander le nombre exact de goûters pour les participants.

 

Ce goûter suivra immédiatement l’assemblée générale annuelle qui sera suivie, à son tour, vers 18 heures, par la conférence de M. André Reny

 

Doué d’un grand sens de l’humour, M. Reny a œuvré ans le secteur de l’éducation durant une trentaine d’années. Il donne maintenant des conférences sur la motivation, la communication et l’estime de soi auprès de divers groupes et organismes.

 

La présidente de l’AQDR, secteur Beauce, invite les membres de l’organisme à parlez de l’AQDR à leurs amis et à leurs proches et les invitez à devenir membre de l’AQDR Beauce.

 

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des