Changement de personnel au bureau de Lévis de Steven Blaney

Par Andre Poulin

Le député de Lévis-Bellechasse et des Etchemins et ministre des Anciens Combattants, Steven Blaney, est heureux d’annoncer des nominations importantes à son bureau de Lévis.

 

Ainsi, trois nouvelles personnes ont joint l’équipe de Steven Blaney depuis maintenant un certain temps, dont Johanne Gagnon qui occupe le poste d’adjointe administrative depuis maintenant quelque mois. Madame Gagnon qui possède déjà une certaine expérience dans le domaine de la politique a œuvré au niveau provincial pendant près de huit ans, dont jusqu’à tout récemment au sein du bureau de comté du ministre Sam Hamad. Elle est responsable notamment, de la rédaction des lettres, la gestion des appels téléphoniques et de la messagerie. Mme Gagnon assure également la coordination de l’agenda de M. Blaney avec le cabinet ministériel à Ottawa.

 

Pour sa part, Véronique Thiboutot qui a joint l’équipe depuis quelques semaines à titre de conseillère politique arrive avec une vaste expérience également de la scène provinciale. Entre 2003 et 2011, elle a été adjointe notamment au sein du cabinet du ministre Laurent Lessard et du ministre Geoffrey Kelley. Mme Thiboutot assure actuellement un suivi des dossiers du comté, analyse les demandes de contribution financière et maintient les contacts avec les différents intervenants du milieu.

 

Enfin, Pierre-Luc Jean, un jeune étudiant qui vient de compléter un stage de formation à Ottawa au cabinet du ministre Denis Lebel assure le poste d’adjoint de circonscription au sein du bureau de M. Blaney. Il cumule une certaine expérience politique depuis quelques années à titre de bénévole au sein de l’Association conservatrice de Lévis-Bellechasse. M. Jean maintient aussi les liens avec Ottawa.

 

Steven Blaney souhaite aussi remercier tout particulièrement Mélanie Montambault et Christiane Tanguay pour leur excellent travail au cours des dernières années à titre de conseillère politique. Mentionnons que Mme Montambault a décidé de retourner à l’enseignement et Mme Tanguay a quitté pour de nouveaux défis à Calgary.

 

Le bureau de Lévis est toujours sous la direction de Dominique Salgado qui est en poste depuis maintenant plus de deux ans. Vous pouvez rejoindre le bureau de comté, entre 08h30 et 16h30, du lundi au vendredi au  : (418) 830-0500 ou, par courriel : blanes1@parl.gc.ca

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des