Quatrième élection pour Dominique Vien

Députée de Bellechasse et ministre déléguée aux Services Sociaux, Dominique Vien a confirmé qu’elle serait candidate à la prochaine élection provinciale sous les couleurs du Parti Libéral du Québec. L’investiture libérale dans Bellechasse avait lieu jeudi soir dernier au Manoir de Lac Etchemin devant près de 250 personnes.

Madame Vien, qui en sera à sa quatrième campagne électorale, a été élue pour son premier mandat le 14 avril 2003 et pour un second le 8 décembre 2008. Avec la nouvelle découpe de la carte électorale, le comté de la députée accueillera l’arrondissement Pintendre à Lévis. Madame Vien mentionne que « c’est avec le même dévouement et la même passion que je représenterai mes nouveaux concitoyens à l’Assemblée nationale. Leurs priorités demeurent mes priorités. »

En attendant de connaître la date du prochain scrutin, madame Vien continue son travail pour le bien des citoyennes et des ctoyens de sa circonscrition. « Je continue de mettre toute mon énergie aux services des gens de Bellechasse. Nous avons encore de nombreux projets qui requièrent toute notre attention », a conclu la députée.