Nouvel exécutif et nouveau conseil d’administration pour l’Association conservatrice de Lévis-Bellechasse

L’association conservatrice du comté de Lévis-Bellechasse tenait, à Saint-Romuald mardi soir dernier, sa première assemblée générale annuelle depuis la dernière élection.  Lors de cette rencontre, les membres de l’exécutif et ceux du conseil d’administration ont été renouvelés. Pierre-Luc Jean, un jeune dynamique qui milite depuis 2010 au sein de l’association, a été élu au poste de président et sera secondé du militant de longue date Jean-Marie Bussière au poste de vice-président.

Par ailleurs, Joseph-André Roy agira à titre d’agent financier, Jean-François Roy à titre secrétaire ainsi que de Dominique Salgado et du vétéran électoral Paul Michaud comme directeur au sein de l’exécutif. De plus, les administrateurs Mathieu Vachon, Paul Biron, Alexandre Tessier, Gilles de Villers, Véronique Thiboutot, Nicole Aubert et Pascal Gauvin complètent le conseil d’administration.

L’association s’est fixé plusieurs objectifs pour la prochaine année, dont celui de continuer d’augmenter le nombre de ses membres et de tenir des d’activités populaires dans Lévis, Bellechasse et Les Etchemins.