100 000$ investis au CPE Belle Enfance de Saint-Raphaël

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde

Le CPE Belle Enfance de Saint-Raphaël s’est doté l’automne dernier d’un tout nouvel espace de jeux. Le réaménagement de la cour extérieure du centre s’est fait en septembre dernier et a nécessité des investissements de 100 000$ ainsi que trois semaines de travaux.

Mise en place d’une surface synthétique qui couvre l’ensemble de la cour, délimitation de la cour, entretien plus facile, agrandissement du carré de sable et ajouts d’auvents, d’un jeu d’eau et d’un module de jeu pour les poupons de 0 à 18 mois font partie des améliorations apportés aux infrastructures du centre qui en est à sa 13e année d’opération.

Le CPE Belle Enfance a pigé à même ses surplus accumulés pour défrayer les coûts des travaux. L’organisme a tout de même reçu quelques coups de pouce financiers. L’un de 10 000$ provenant de la Caisse Desjardins des Seigneuries de Bellechasse et l’autre de 2 540$ provenant du Club Optimiste de Saint-Raphaël suite à sa dissolution.

Le CPE Belle Enfance reçoit quotidiennement 51 enfants dont 10 poupons âgé de moins de 18 mois et compte 25 employés incluant les occasionnels.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires