Comptabilité Côté inc. inaugure ses nouvelles installations

Par Andre Poulin

Démonstration éloquente des profondes convictions de Mélanie Côté dans les capacités des villages de la région de se développer, les nouvelles installations de Comptabilité Côté inc. à Saint-Prosper ont été officiellement inaugurées le jeudi 30 août en présence de représentants de tous les artisans de cette remarquable réalisation, dont la maîtrise d’œuvre a été assurée par Groupe Excel S.M. de Sainte-Marie qui compte dans son personnel des résidants de Saint-Prosper.

Tout au long du déroulement de ce chantier commercial qui s’est amorcé le 10 avril avec la 1re pelletée de terre, le recours à des entrepreneurs locaux par le Groupe Excel S. M., a d’ailleurs été privilégié par l’entreprenante jeune instigatrice de ce projet, qui ajoute un vent de modernisme à la 25e avenue à Saint-Prosper.

Après avoir signifié sa grande fierté d’avoir contribué au développement de la municipalité, où elle est née et rappelé que le dynamisme dont les municipalités de la région font montre tient pour beaucoup à la volonté de leurs jeunes de s’y établir, Mme Côté a remercié tous ceux qui lui ont permis de mener à bien ce projet de construction neuve de 6 140 pieds carrés sur trois étages dont son entreprise occupe les deux tiers de la superficie de plancher. L’autre tiers est occupé par le restaurant Subway.

Construit moyennant un investissement frisant les 600 000 $ cette nouvelle construction permettra aux six membres du personnel de Comptabilité Côté d’œuvrer dans un environnement de qualité. 9 bureaux fermés, une salle de réunion, une salle multifonctionnelle, de même qu’une attrayante salle de détente et une cuisinette ont notamment été aménagés pour répondre aux besoins actuels et futurs de Comptabilité Côté, qui a pignon sur rue depuis 10 ans à Saint-Prosper.

Présents lors de cette inauguration, le député fédéral de Beauce, Maxime Bermier, et la maire de Saint-Prosper, Richard Couet, n’ont évidemment pas manqué de féliciter Mme Côté pour son dynamisme.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires