Serge Léveillé honoré par l’Association des marchands dépanneurs et épiciers du Québec

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
Serge Léveillé honoré par l’Association des marchands dépanneurs et épiciers du Québec
Serge Léveillé

M. Serge Léveillée propriétaire du dépanneur Pétro-Canada à Saint-Henri-de-Lévis, a remporté le deuxième prix du concours de l’entreprenariat, soit une bourse de 1000$, dans le cadre du congrès annuel de l’Association des marchands dépanneurs et épiciers du Québec, qui a eu lieu à Lévis, le samedi 15 septembre dernier.

50 propriétaires dépanneurs se sont inscrits en pleine saison estivale pour participer à cette première édition du concours. Les critères pour évaluer chacune des candidatures étaient les suivants : la qualité du service à la clientèle, l’implication dans la communauté, la qualité de l’aménagement commercial et les compétences d’entrepreneur. D’autres points ont été alloués aux dépanneurs démontrant leur fidélité à l’endroit des services offerts par l’Association.

Monsieur Yves Servais, directeur-général de l’AMDEQ, s’est dit satisfait de voir que le gouvernement du Québec reconnaisse, enfin, que des propriétaires de dépanneurs indépendants sont avant tout des entrepreneurs.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires