Serge Léveillé honoré par l’Association des marchands dépanneurs et épiciers du Québec

M. Serge Léveillée propriétaire du dépanneur Pétro-Canada à Saint-Henri-de-Lévis, a remporté le deuxième prix du concours de l’entreprenariat, soit une bourse de 1000$, dans le cadre du congrès annuel de l’Association des marchands dépanneurs et épiciers du Québec, qui a eu lieu à Lévis, le samedi 15 septembre dernier.

50 propriétaires dépanneurs se sont inscrits en pleine saison estivale pour participer à cette première édition du concours. Les critères pour évaluer chacune des candidatures étaient les suivants : la qualité du service à la clientèle, l’implication dans la communauté, la qualité de l’aménagement commercial et les compétences d’entrepreneur. D’autres points ont été alloués aux dépanneurs démontrant leur fidélité à l’endroit des services offerts par l’Association.

Monsieur Yves Servais, directeur-général de l’AMDEQ, s’est dit satisfait de voir que le gouvernement du Québec reconnaisse, enfin, que des propriétaires de dépanneurs indépendants sont avant tout des entrepreneurs.