Opération policière visant des trafiquants à Montmagny

Une opération policière visant à démanteler un réseau actif dans le trafic de stupéfiants dans la MRC de Montmagny a eu lieu jeudi au cœur même de Montmagny. Les policiers de la MRC de Montmagny, en collaboration avec la Division des enquêtes régionales Centre–Est.

Au total, six arrestations, quatre femmes et deux hommes, et cinq perquisitions sont prévues lors de cette opération. Près de 40 policiers participent à l’opération, incluant des services spécialisés de la Sûreté du Québec, tels que l’identité judiciaire et le maître-chien. Les comparutions des suspects arrêtés auront lieu dans le district judiciaire de Montmagny où ils feront face à des accusations diverses concernant les stupéfiants. Cette opération fait suite à une enquête initiée en janvier 2013.

Plusieurs plaintes et informations avaient été transmises par le public à l’effet qu’un trafic de stupéfiants, notamment des méthamphétamines, avait cours dans la région. L’enquête se poursuit et un bilan provisoire pourrait être transmis ultérieurement.