Pierre Côté quitte le Centre d’éducation des adultes

Le directeur général du Centre d’éducation aux adultes de Bellechasse (CEA), Pierre Côté, quittera ses fonctions à la fin du mois pour occuper dorénavant le poste de directeur général adjoint et de secrétaire général de la Commission scolaire de la Côte-du-Sud dès le 1er juillet.

L’annonce de cette nomination fait suite à l’annonce de l’affectation officielle de monsieur André Chamard comme directeur général lors de la séance du 25 juin du conseil des commissaires de la commission scolaire.

Depuis son arrivée à la Commission scolaire de la Côte-du-Sud en 2003, monsieur Côté a occupé le poste de directeur d’école primaire et il est présentement directeur du Centre d’éducation des adultes de Bellechasse depuis 2007. Le mandat de monsieur Côté sera composé de plusieurs tâches de gestion et de supervision telles que la planification stratégique, la supervision et l’accompagnement des directions d’établissement, le traitement des plaintes, etc.

C’est monsieur Martin Aubin qui le remplacera au CEA à compter de la dernière semaine de juillet. Monsieur Côté entrera en fonction le 1er juillet.  Martin Aubin était chargé de projet à la commission scolaire cette année et était directeur de l’école secondaire de Saint-Damien depuis 1999.