Mort suspecte à Saint-Philémon

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Bellechasse ont été appelés suite à une mort suspecte mardi dernier à Saint-Philémon. Sur place, les policiers ont retrouvé un homme de 51 ans sans vie, dont le corps inanimé avait été retrouvé par son amie de cœur chez qui il était en visite.

La victime, Alain Denault 51 ans de Sainte-Apolline, serait, selon toute vraisemblance, décédée d’une surdose de médicaments. Une autopsie sera toutefois réalisée pour confirmer ou infirmer cette thèse. Celles du suicide et/ou de meurtre a été écartée par les enquêteurs et le technicien en scène de crime qui se sont rendu sur les lieux.

Gare aux moustiques

Une dame de 24 ans a perdu la maîtrise de son véhicule alors qu’elle circulait dans le rang 8 de Saint-Nérée le même jour vers 13h20. La jeune dame a dû composer avec la présence d’un moustique dans son habitacle ce qui lui a fait perdre le contrôle de son véhicule. La voiture est retombée sur ses pneus après quelques tonneaux. La dame a été conduite d’urgence à l’Hôpital de Lévis où on ne craint pas pour sa vie.