La pluie gâche tout au drag de rue D’Armagh

Dommage que la pluie soit venue jouer les troubles fêtes samedi dernier à Armagh lors de la présentation du 8e drag de rue. Le spectacle s’annonçait de qualité avec plus de 80 participants dont plusieurs nouveaux-venus et a finalement été présenté devant environ 700 personnes jusqu’à ce que Dame Nature ne vienne tout gâcher.

Devant le constat que la météo serait chancelante tout l’après-midi, les organisateurs ont choisi de cesser les courses peu après 16 h et, après consultation avec les participants, déterminer les positions avec les temps des qualifications.

Ainsi, Rémi Fradette de Saint-Damien a remporté la Classe 1 au volant de son Dart Swigner 1972 devant Denis Thibault, aussi de Saint-Damien, qui conduisait son Javelin 1969, Michel St-Hilaire fut le gagnant de la Classe 2 avec son Pontiac Lemans 1980, Christian Marceau et sa Ford Mustang 1990 firent de même en Classe 3, Boris Blanchard et son Dodge Dart 1973 en classe 4, Patrice Guillemette de Saint-Raphaël et son Mustang 1987 en classe 5, Julien Guénard et sa Camaro 1998 en classe 6 et enfin Jean-Charles Plante et sa Miata 2007 en classe 7.

La cinquantaine de bénévoles à l’œuvre a réussi néanmoins à livrer la marchandise si bien que l’organisation devrait tout de même dégager des profits qui serviront, entre-autres, aux améliorations des infrastructures et une partie des bénéfices sera versée au service de garde de l’École Bellevue.