Un premier drag en milieu urbain à Montmagny

Quelques centaines de personnes se sont déplacées à Montmagny samedi dernier pour assister à un premier drag de rue en milieu en milieu urbain parrainé par le circuit Drag Québec Rive-Sud.

En Classe 1, Rémi Fradette de Saint-Damien et son Dart Swigner 72 a eu raison de son bon ami Denis Thibault, aussi de Saint-Damien, et son Javelin 69. Classe 2, Jean-Charles Francoeur de la Gaspésie, au volant de sa Subaru STI 2006, a eu le meilleur sur Marco Fournier et Patrick Breton. En classe 3, Simon Gagnon et sa Mazda 323 1993 se sont distingués devant Christian Marceau et Pit Marois de Montmagny, hôte de l’événement, avec son Acadian 64.

En Classe 4, Sébastien Blais et sa Mustang 2006 terminent premier devant Dario Pouliot d’Armagh et Julien Guénard, en Classe 5, Michael Létourneau a eu le meilleur sur Tommy Thibodeau et Alexandre Benoit grâce à sa Civic 93 et finalement en Classe 6, Jacques Gaulin de Frampton a eu les devants sur David Létourneau et Louis-Charles Hébert.

Au terme de ce dernier programme de la saison, Rémi Fradette, Dario Pouliot et Pit Marois ont remporté respectivement les première, deuxième et troisième position du classement de la saison, un première pour le circuit au cours de l’été.