Laurent Lampron quitte la CRÉ

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
Laurent Lampron quitte la CRÉ
Laurent Lampron quitte la CRÉ de Chaudière-Appalaches pour occuper les mêmes fonctions à la Conférence régionale des élus de l'Outaouais

La Conférence régionale des élus de Chaudière-Appalaches (CRÉ) devra se dénicher un autre directeur général. Laurent Lampron quitte l’organisation pour occuper les mêmes fonctions à la Conférence régionale des élus de l’Outaouais (CRÉO).

Ancien directeur général de la Société de diversification économique de l’Outaouais (SDÉO), Laurent Lampron, était à l’emploi de la CRÉ en Chaudière-Appalaches depuis 2005. Le conseil d’administration de l’organisme statuera sur sa succession ce mercredi suite à sa rencontre à Sainte-Marie.

L’arrivée de Laurent Lampron permettra à la CRÉO d’ajouter une corde à son arc, croit le directeur général démissionnaire de la CRÉO, Melvin Jomphe. «Il a un profil de développement économique tandis que l’équipe à la CRÉO présente un profil plus axé vers le développement social, communautaire ou la santé. Il va donc compléter l’équipe en apportant un élément différent. Ça, c’est important.»

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des