Le Challenge provincial d’arts martiaux de retour

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Le Challenge provincial d’arts martiaux de retour
Martin Paquet des Dojos d'arts martiaux est à la tête du comité organisateur du deuxième Challenge d'arts martiaux qui sera présenté les 8 et 9 février au Centre socioculturel de Saint-Gervais.

SAINT-GERVAIS – Le Centre socioculturel de Saint-Gervais sera le site, les 8 et 9 février prochain, du deuxième Challenge provincial d’arts martiaux, événement organisé par les Dojos d’arts martiaux.

Comme l’an passé, les élèves fréquentant les divers dojos de la région ainsi que les gens du public pourront prendre part à des ateliers dispensés par des vedettes des arts martiaux comme l’ancien champion mondial de kick-boxing Jean-Yves Thériault, Hanshi John Therrien, 9e dan en jujitsu, ou encore Pascal Sereï, ancien garde-du-corps de Jean Chrétien qui détient des huit ceintures noires dans autant de disciplines.

Les personnes qui souhaitent participer à ces ateliers doivent s’inscrire à l’avance, sinon il sera possible d’y assister en tant que spectateur seulement.

En soirée, un gala de kick-boxing sera à l’affiche, Douze combats seront au programme et mettront aux prises des représentants des Dojos d’arts martiaux à des combattants venant du Nouveau-Brunswick, du Bas-Saint-Laurent, des régions de Québec et Montréal ou encore de l’Outaouais et de l’Ontario.

Une compétition de karaté réunissant des participants des différents dojos d’arts martiaux ainsi que d’autres venant de l’Estrie et de la région de Québec sera au programme dimanche.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des