Tous pour Marie-Philip Poulin!

Photo de Eric Gourde
Par Eric Gourde
Tous pour Marie-Philip Poulin!
Marie-Philip Poulin

BEAUCEVILLE – Après Lac-Etchemin et ses environs envers Marie-Michèle Gagnon, la Ville de Beauceville tient à se mobiliser pour la participation de la hockeyeuse Marie-Philip Poulin aux Jeux olympiques, lesquels se dérouleront du 7 au 23 février. Pour ce faire, un comité « En route vers Sotchi avec Marie-Philip Poulin #29 », formé de citoyens et de représentants municipaux, tient à continuer son implication en organisant diverses activités avant, pendant et après les Jeux olympiques.

Rappelons qu’aux Jeux olympiques de Vancouver en 2010, elle avait marqué les deux buts d’Équipe Canada dans le match pour la médaille d’or face aux Américaines. Par ailleurs, aujourd’hui âgée de 22 ans, la sportive beaucevilloise peut se vanter d’avoir également remporté la coupe Clarkson et un titre de joueuse par excellence du Championnat du monde 2013 à Ottawa.

Pour connaître toutes les activités organisées dans le cadre des Jeux olympiques, rendez-vous sur la page Facebook « Marie-Philip Poulin à Sotchi ». De plus, la population est invitée à joindre le comité organisateur en contactant Marie-Claude Mercier au 418 774-3137.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des