Stéphanie Lachance candidate de la CAQ dans Bellechasse

Photo de Serge Lamontagne
Par Serge Lamontagne
Stéphanie Lachance candidate de la CAQ dans Bellechasse
Stéphanie Lachance sera la candidate officielle de la CAQ dans Bellechasse.

BELLECHASSE – Une résidente de Saint-Nicolas, Stéphanie Lachance, sera la candidate officielle de la Coalition Avenir Québec (CAQ) dans Bellechasse, lors de la prochaine élection générale.

Mère de quatre enfants, la femme de 44 ans se dit préoccupée par l’état actuel de l’économie québécoise et la fragilité des services offerts à la population, ce qui l’a incitée à s’impliquer activement au sein de l’équipe de François Legault.

« Je m’implique bénévolement en politique depuis de nombreuses années et la CAQ représente, à mes yeux, la meilleur option pour assurer l’avenir de nos régions et du Québec », mentionne la candidate qui ajoute qu’il est important de créer de la richesse. À cet égard, elle croit que le Projet St-Laurent de François Legault représente la meilleure option pour le Québec.

Directrice des ventes et acquisition de talents au sein d’une firme spécialisée dans la gestion et le développement des ressources humaines, Mme Lachance a également œuvré pendant de nombreuses années dans le monde de l’éducation, ayant pris une part active dans l’implantation de la réforme scolaire dans l’est du Québec.

Bien qu’elle ne soit pas originaire ou résidente de Bellechasse, elle dit bien connaître la région pour y avoir œuvré pendant ses années dans le monde de l’éducation. « Je ne serais pas la première députée à ne pas résider dans son comté, ce qui ne m’empêchera pas de bien servir mes concitoyens », affirme-t-elle. « Je connais bien le comté. Les défis et les enjeux qui l’attendent me stimulent au plus haut point », signale-t-elle.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier des