Patrice Aubin porterait les couleurs du Parti conservateur

Patrice Aubin de Saint-Damien serait le candidat du Parti conservateur du Québec dans Bellechasse lors de la prochaine élection provinciale. L’annonce serait faite par le parti au cours des prochains jours.

À l’aube de la quarantaine et travailleur autonome dans le domaine de l’informatique Patrice Aubin de Saint-Damien est père d’une petite fille de quatre ans, souhaite toujours représenter la classe moyenne lors d’une prochaine élection. Il avait porté les couleurs du Parti de la Classe Moyenne du Québec, le PCMQ, lors de l’élection de septembre 2012.

Patrice Aubin avait terminé 5e lors de cette élection, derrière les quatre principaux partis, récoltant 344 votes pour un peu plus d’un pourcent des suffrages. Commentant son choix de se présenter sous les couleurs conservatrices, il estime avoir rencontré des gens merveilleux et inspirant qui ne pensent pas qu’à eux, mais au futur morose que leurs enfants pourraient avoir, a-t-il fait remarquer sur sa page Facebook. Il croit être en mesure de faire mieux cette fois-ci puisqu’une équipe sera là pour l’appuyer.

Bien connu dans la région, Patrice Aubin a passé une partie de sa jeunesse à Saint-Magloire et réside maintenant à Saint-Damien. Son travail l’amène à travailler pour des PME de la région lui qui a fait son primaire à Saint-Damien et son secondaire à la Polyvalente des Appalaches de Sainte-Justine."

Membre du Comité des loisirs de Saint-Magloire pendant quelques années, il est à l’origine du Drag de rue de Saint-Damien. Il est aussi impliqué dans l’organisme "Les Amputées de Guerre" et au niveau des "Ambassadeur de la Prudence".